Série sur la conception de la maison de rêve: Introduction

Mon intention avec cette série sur le design de la maison de rêve est d’explorer le design et la créativité pour le plaisir en concevant et en visualisant la maison de mes rêves. Rêver simplement et concevoir pour le plaisir, un design pur sans restrictions. Pas de revers, pas de contraintes de temps, pas de budget. Juste du plaisir et de l’inspiration à l’état pur.

Bienvenue dans la série de design de la maison de mes rêves. Cette série se déroulera tous les lundis à partir de maintenant jusqu’au 4 mars. Chaque lundi, je présenterai une pièce avec un plan, un tableau d’ambiance et des liens pour acheter l’espace. J’aimerais que vous vous joigniez à moi pour vous amuser. Créez votre propre espace de rêve et passez chaque semaine pour partager votre maison de rêve.

Points clés de l’après

  • Explorez de nouvelles idées et de nouveaux styles en matière de design et de créativité pour la pure passion qu’ils suscitent.
  • Partagez de nouvelles idées de design et d’inspiration avec les autres.
  • Visualiser où je veux que ma maison aille sans être liée à ce que je vois comme possible en ce moment.

POURQUOI JE VEUX CONCEVOIR LA MAISON DE MES RÊVES.

Lorsque j’ai acheté ma maison, j’étais tellement excitée de commencer une rénovation complète. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici et ici. Cependant, je n’avais pas réalisé la quantité de travail qu’il faudrait pour rendre cet endroit vivable. Nous y avons travaillé pendant plus de 10 mois et demi. Abattre les murs, refaire la tôle, ré-isoler, ajouter une salle de bain et une cuisine, refaire les sols, etc.

Lorsque la construction a été terminée et que la maison est devenue habitable, j’avais fini, j’étais épuisé, j’avais besoin d’une pause. Cette pause a duré environ trois ans. Malheureusement, je ne suis jamais arrivé à la partie amusante du projet. Au début, j’étais tellement excitée à l’idée de construire la maison de mes rêves. Des tableaux de vision ont été créés, des idées de design et de bricolage ont flotté dans ma tête. Mais, à la fin, mon inspiration et mes visions sont parties pendant la corvée de la rénovation.

Dès que la rénovation a été terminée, j’ai ouvert un restaurant. Ce projet m’a éloigné des projets domestiques pendant deux ans. Je me suis concentré uniquement sur le restaurant.

Maintenant, quand je pense à ma maison, je l’adore. Peu importe où elle se trouve et je suis très à l’aise ici depuis quatre ans, c’est une bénédiction. Néanmoins, il lui manque encore certaines des touches finales amusantes que j’étais si enthousiaste de faire lorsque j’ai acheté la maison. Aujourd’hui, en 2019, la vie s’est calmée et je suis heureux de commencer à m’attaquer aux projets amusants autour de ma maison. Cette série est consacrée au rêve et à la définition d’intentions pour l’avenir de cette maison.

MON OBJECTIF POUR LA SÉRIE

Mon objectif avec cette série sur la conception de la maison de rêve est de concevoir la maison de mes rêves. Je vais la concevoir sans restrictions. Pas de contretemps, pas de contraintes de temps, pas de budget, ou quoi que ce soit d’autre. Juste pour le plaisir et l’inspiration. Pour moi, 2019 est une année de croissance et de réalisation de ces grands objectifs. Je pense qu’il est temps de le faire dans ma maison aussi. Je veux commencer à visualiser où je veux que cette maison aille et ne pas me laisser entraver par ce que je vois comme possible en ce moment.

Au cours des huit prochaines semaines, je vais présenter la conception de la maison de mes rêves pour chaque pièce de mon logement. Chaque lundi, je partagerai une autre pièce, un autre design.

Pour commencer cette série aujourd’hui, je partage quelques photos de mon inspiration. Des photos du web de l’intérieur que j’aime et qui m’inspirent. Êtes-vous prêt à m’accompagner ? Concevons une maison de rêve.

Mettez-vous en mode rêve et laissez-vous inspirer.

Admin

Revenir en haut de page