Les cuisines de la cuisine : Avantages, inconvénients et conseils

Que vous envisagiez de rénover votre cuisine ou que vous cherchiez une nouvelle maison et que vous soupesiez vos options, l’aménagement de la cuisine est extrêmement important. Et si vous cuisinez beaucoup, l’agencement de cette pièce est très important. De nombreuses maisons ont des cuisines de collectivité, et les propriétaires les adorent ou veulent y apporter un coup de massue. Mais qu’est-ce qu’une cuisine de cuisine, et comment savoir si ce style vous convient ? On a réuni plusieurs réponse pour vous aider à comprendre les avantages et les inconvénients d’une cuisine de cuisine. Ont a également fourni des conseils pour concevoir une cuisine que vous aimerez.

Qu’est-ce qu’une cuisine de collectivité et pourquoi est-elle utilisée ?

Une cuisine de cuisine est constituée de deux rangées parallèles d’unités formant un couloir central. C’est une excellente solution lorsque vous n’avez pas beaucoup d’espace, ou si une maison a tendance à être longue au lieu d’être large. Une cuisine de bord est généralement considérée comme une solution pour les petits appartements. Nous en avons aussi fait des secondes cuisines dans des maisons plus grandes, comme une installation mère/fille. Vous pouvez obtenir une cuisine fonctionnelle et bien intégrée, qui s’intègre parfaitement au reste du décor, avec une longueur d’environ deux mètres.

Une cuisine de cuisine est rentable

L’un des avantages d’une cuisine de cuisine est qu’elle n’explose pas votre budget. Une cuisine de cuisine est généralement plus rentable qu’une grande cuisine ouverte », dit-il. « Vous n’avez que deux ensembles d’armoires avec de simples dalles de comptoir rectangulaires. Cela laisse plus d’argent pour se lancer dans les dernières tendances en matière de robinetterie.

Une cuisine de cuisine est efficace

Mais une cuisine de cuisine n’est pas seulement rentable. Elle est aussi efficace. Les appareils sont facilement accessibles. Le style de la cuisine offre un triangle de travail très efficace. Dans certaines cuisines de cuisine, l’évier, le réfrigérateur et la cuisinière se trouvent tous le long du même mur. Cependant, si le couloir est trop éloigné – plus d’un mètre de large, en particulier.

Une cuisine de cuisine peut être efficace. La cuisine de cuisine est composée de deux surfaces de travail parallèles. Dans un petit appartement, elle peut être constituée de deux murs. Ou bien il peut s’agir d’un seul mur d’armoires parallèle à un long îlot. Les cuisines de cuisine peuvent être incroyablement efficaces car elles permettent un cheminement linéaire pour organiser les principales zones de travail : stockage des aliments, préparation et cuisson, nettoyage et stockage des denrées non périssables.

Une cuisine de cuisine n’est pas le meilleur style pour plusieurs personnes

Cependant, une cuisine de cuisine n’est généralement pas conçue pour un grand nombre de personnes – ou même pour quelques personnes. « En raison des contraintes de taille, une cuisine de cuisine ne peut vraiment accueillir qu’un ou deux cuisiniers à la fois. Au moins que l’un des côtés ne soit un îlot, une cuisine de cuisine ne supporte pas bien la circulation. L’espacement entre chaque comptoir est essentiel pour que les gens puissent cuisiner et passer les uns à côté des autres dans un espace confortable. Une cuisine est idéale pour les petits espaces, mais elle peut ressembler à une piste d’atterrissage si elle est trop longue. D’un autre côté, si vous avez un plancher de bois franc dans la cuisine, vous pouvez apprécier de marcher sur la piste.

Il n’y a peut-être pas beaucoup de lumière naturelle

Et si vous avez l’habitude de regarder par la fenêtre lorsque vous faites la vaisselle, ce n’est peut-être pas la cuisine qu’il vous faut. « La vue sur l’extérieur peut être sacrifiée. Il n’y a généralement pas d’évier directement devant une fenêtre. Et parfois, il peut même ne pas y avoir de fenêtre dans la cuisine.

Pensez à vos appareils

Si vous prévoyez une cuisine, prévoyez également vos appareils électroménagers. Vous devez connaître les caractéristiques de vos appareils et vous assurer que les principaux appareils – évier, réfrigérateur et cuisinière – sont placés dans un triangle ou à proximité les uns des autres, car les cuisines de collectivité sont utilisées pour les petits espaces et les caractéristiques des appareils sont importantes, en particulier le réfrigérateur et la cuisinière. Beaucoup de gens ne pensent pas à l’espacement de ces éléments, mais les grandes dimensions peuvent créer des problèmes lors de l’installation.

Faire en sorte que la cuisine semble plus grande

Même si la cuisine d’une cuisine a tendance à être petite, il existe des moyens de la faire paraître plus grande. Utilisez des finitions légères ou brillantes pour créer une sensation plus ouverte. L’emplacement des luminaires est essentiel pour créer une illusion de plus d’espace.

On recommande d’utiliser un schéma de couleurs monochromatiques dans une couleur claire pour donner l’illusion d’un espace plus grand et plus ouvert. Je dis toujours que les meilleures cuisines sont les plus éclairées. Mais ne vous contentez pas d’un éclairage encastré. Accrocher une lanterne, des lustres ou d’autres types de luminaires pour donner de la personnalité à la pièce. Comme l’espace est limité, placer des armoires aussi hautes que le plafond et d’utiliser des paniers et des bacs étiquetés. De plus, mettez en place au moins deux armoires vitrées à l’avant pour donner un joli éclat et pour casser la lourdeur des armoires tout en bois. Vous pouvez aussi avoir une cuisine et un îlot. On recommande un îlot sur mesure ou acheté en magasin, avec des roulettes. C’est un moyen parfait de créer plus d’espace pour la préparation. Les îles sont aussi amusantes à utiliser comme bar ou chariot à dessert pour se divertir.

Modifier la cuisine

Si l’idée d’une cuisine de cuisine vous plaît vraiment mais que vous n’avez pas la largeur nécessaire, il existe des moyens de la faire fonctionner. Vous pouvez ouvrir les murs des deux côtés de la cuisine, ce qui peut ajouter jusqu’à 12 pouces d’espace pour les armoires et les comptoirs. Si vous ne voulez pas enlever les murs, il a une autre suggestion : ajoutez une porte en verre ou une grande fenêtre au bout du mur. L’ajout de grandes fenêtres est une tactique utilisée dans les petites maisons. Cela donne la sensation d’avoir plus d’espace, ce qui permet de se sentir moins à l’étroit.

Admin

Revenir en haut de page