Rafraichissez votre maison pour le printemps: Pas de révision, juste des solution rapides

C’est le printemps ! On n’en a pas vraiment l’impression ici à Calgary, mais si on le dit suffisamment, ça va arriver, n’est-ce pas ? Nous faisons avec, alors s’il vous plaît, jouez le jeu.

Vous pensez peut-être : « Dois-je redécorer chaque saison ?! » Et nous sommes ici pour répondre par un obscur « Eh bien, en quelque sorte ». Mais seulement les petites choses, nous vous le promettons. Si votre maison est correctement décorée, c’est-à-dire équipée de meubles et d’objets d’art de la bonne taille, alors redécorer d’une saison à l’autre est très facile et n’implique pas une grande révision.

Mettons les choses au clair dès le départ : nous ne vous demandons pas d’aller acheter une collection complexe de lapins et d’œufs, même s’il se trouve que vous en avez déjà une, nous sommes très jaloux. Nous souhaitons simplement vous suggérer quelques (OK, sept) changements subtils d’accessoires et de style qui laisseront votre espace rafraîchi et prêt pour le printemps !

ÉCHANGER LES TEXTURES D’HIVER

Échangez vos blancs d’hiver et vos textures chaudes comme la fourrure et les tissages de laine contre des jetés plus légers et des oreillers aux accents colorés. Les serviettes turques légères sont parfaites pour le printemps.

DOUCHEZ VOS PLANTES

Il est évident que vous devez arroser vos plantes régulièrement (nous espérons que vous le faites déjà), mais vers le printemps, il peut être très agréable de laver vos plantes. Prenez un vaporisateur d’eau et un chiffon doux et faites vraiment briller vos plantes vertes. Elles seront très fraîches et prêtes pour les feux de la rampe.

S’ÉCLAIRER AVEC DES LIVRES

Filtrez dans votre collection de livres pour trouver des couvertures rigides avec des couleurs et des motifs. Placez-les sur votre table basse, vos étagères et tout autre espace disponible pour le stylisme. Vous pouvez les empiler horizontalement et placer une plante ou une bougie par-dessus, ou les aligner verticalement et utiliser une plante ou une bougie comme serre-livres.

RAFRAÎCHISSEZ-VOUS AVEC DES FLEURS

Les fleurs fraîchement coupées égayent instantanément une pièce. Si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas ! Rien ne peut faire battre votre cœur comme une gerbe de tulipes ou de généreux hortensias. Prenez un paquet (ou deux ou trois) dans votre épicerie locale ou offrez-vous un bouquet unique chez un fleuriste.

RECRÉER UN PARFUM DE PRINTEMPS

Parfum de printemps. C’est une chose ! Quand le temps commence à se réchauffer, on peut vraiment sentir le printemps. Essayez de recréer cette odeur chez vous avec un nouveau parfum dans le nébuliseur, un brouillard de vaporisation d’ambiance ou une bougie fraîche.

PASSEZ AU VERT, MAIS EN TOUTE SIMPLICITÉ

La verdure à faible entretien est une excellente option pour tout le monde, mais surtout pour ceux qui n’ont pas la main verte. Nous aimons accessoiriser les maisons de nos clients avec de la verdure qui sèche bien et garde sa forme sans se flétrir. Pendant les mois d’hiver, nous utilisons du blé, du saule à chatte ou du coton pour les compositions séchées, car ils ajoutent de la hauteur et de la chaleur à un espace. Au printemps, nous suggérons de les remplacer par des plantes tout aussi faciles à entretenir comme l’eucalyptus ou la lavande.

DEVENIR FRUITÉ AVEC ELLE

Nous aimons remplir de grands bols de présentation avec des citrons ou des oranges et les garder sur l’îlot de cuisine ou sur la table à manger. Mais pourquoi ne pas se lancer dans l’inattendu et opter pour la forme unique des artichauts ? Nous aimons la dimension qu’ils ajoutent à un espace.

Eh bien, voilà, vous l’avez ! Nos sept astuces pour rafraîchir votre espace pour le printemps ! Selon vous, lequel a le plus d’impact ?

Admin

Revenir en haut de page